Forum des Altariens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation d'Alain GILOT

2 participants

Aller en bas

Présentation d'Alain GILOT Empty Présentation d'Alain GILOT

Message  alain-gilot Dim 23 Mar 2014 - 12:18

Bonjour à tous, je suis ravi de me joindre à vous Smile
Je m'appelle Alain GILOT et je suis roliste depuis un bon moment déjà. Je joue à des jeux de plateau comme Vampire, INS, Shadowrun, etc...
Je suis également graphiste P.A.O et illustrateur. J’ai fait une école d'arts graphique, je suis allé vers se qui se rapprochait le plus de mon goût pour l'image. Je suis donc infographiste de profession! Bien que pratiquant la PAO (Publication Assistée pas Ordinateur), je dessine toujours "a l'ancienne" pour mon propre plaisir !
Je fais essentiellement du noir et blanc, mais il m'arrive de mettre un petit peu de couleurs dans mes œuvres.
J'aime bien aussi admirer les illustrations qu'il y a souvent dans les livres de jeux de rôle, et j'avoue que si un jour j'ai l'occasion de réaliser des visuels pour un ou plusieurs recueils alors je serais super content et fier!
alain-gilot
alain-gilot

Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : paris

http://www.al-gilot-infographiste.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Alain GILOT Empty Re: Présentation d'Alain GILOT

Message  Benoît Dim 23 Mar 2014 - 16:02

Bonjour Alain. Bienvenue parmi les Altariens !
Je suis au Salon du Livre. Je te réponds plus longuement des que possible. En tout cas si tu veux participer en tant qu'illustrateur, on trouvera sans problème des tas de choses à faire !
Benoît
Benoît
Admin

Messages : 1535
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 45
Localisation : Raizeux (78)

http://www.altaride.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Alain GILOT Empty Les projets