Forum des Altariens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Delotox/Thomas

3 participants

Aller en bas

Delotox/Thomas Empty Delotox/Thomas

Message  Delotox Mer 29 Oct 2014 - 16:03

Bonjour à tous!

Je me présente, Thomas, jeune rôliste de 20 ans, avec déjà 5 ans de rôle derrière moi. J'ai déjà touché à pas mal de jeux, de Pathfinder à Vermine en passant par Unknown Armies et la Brigade Chimérique, mais j'en passe et des meilleurs. Je suis plus souvent Maître de Jeu que Joueur, mais dans les deux cas je n'ai pas assez d'occasions de rôler à mon goût!

Actuellement, je suis en école d'ingénieur à Nancy, orienté vers le génie civil/minier, bref les géosciences. Je me suis toujours considéré principalement comme un scientifique, mais comparé à mes congénères je suis l'un des plus penchés créatif/littéraire que je connaisse... C'est d'ailleurs cette raison qui me pousse à m'inscrire sur votre forum: bien que scientifique, et engagé dans de longues études, dès que je me demande ce que je veux faire dans ma vie, immédiatement... je me dis du rôle! J'aime beaucoup créer des univers, des scénarios, voire des jeux en entier... Et j’aimerai bien y consacrer plus de temps de façon sérieuse. D'où l'écriture d'articles rôlistiques avec vous! Smile

Au delà de ça, je suis président d'une assoc' étudiante de jeux de plateaux, et je fais du théâtre d'improvisation (et j'adore ça!). Je lis beaucoup, je regarde beaucoup de séries, un peu moins de films, et je passe beaucoup de temps à griffonner du jeu de rôles dans des coins de cahier (ou de ma tête le plus souvent). Je suis aussi responsable du journal à idées de l'école (nouvelles, tribunes, essais, poésies...)

Voilà voilà, je ne sais pas quoi dire de plus... N'hésitez pas à me poser plus de questions, je ne mords pas! Smile
Delotox
Delotox

Messages : 14