Forum des Altariens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Willem

3 participants

Aller en bas

Willem Empty Willem

Message  Willem Jeu 11 Déc 2014 - 10:51

J'ai fini par m'inscrire sur le forum, du coup je me présente. Je m'appelle Willem, je suis en train de me remettre un peu JDR après un hiatus de quelques années à l'étranger pendant lesquelles je n'ai pas joué. Je suis un pote de Ju qui m'a introduit aux Chroniques d'Altaride et vu que je suis aussi en train de me mettre à écrire un peu plus du coup  je me suis dis que c'est une bonne opportunité et un truc intéressant dans lequel participer.

J'ai écrit une aide de jeu pour le numéro de décembre sur la fête et j'ai l'intention d'écrire un truc pour le numéro de janvier aussi.

Aux niveau jeux, j'aime essayer un peu de tout si c'est basé sur l'ambiance, à l'époque j'ai joué pas mal à Wraith the Oblivion, 7th Sea, L5A, Fading Suns, Vampire Mascarade & Requiem, etc.

Voili voilou pour le moment, je la fais courte et je rajouterais des trucs plus tard.


Dernière édition par Benoît le Jeu 11 Déc 2014 - 11:33, édité 1 fois (Raison : Titre = pseudo (plus simple pour comprendre le sujet))
Willem
Willem

Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 44
Localisation : Perpignan, France

http://www.willemvdh.com

Revenir en haut Aller en bas

Willem Empty Willkommen Willem !

Message  Benoît Jeu 11 Déc 2014 - 11:05

Bienvenue à toi en tout cas !
Et déjà merci pour ta participation au numéro de décembre, très sympa.
Note que je suis aussi à la recherche de personnes qui feraient autre chose qu'écrire dans la revue pour participer : propager l'information sur les forums de rôlistes et les réseaux sociaux, récolter des visuels dans les thèmes à venir, coordonner des groupes d'écriture ou d'illustration... Il y a tout un article (rubrique "Chambre des rêves" dans le dernier numéro) qui explique ça dans la revue si tu veux Wink
Benoît
Benoît
Admin

Messages : 1535
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 45
Localisation : Raizeux (78)

http://www.altaride.com

Revenir en haut Aller en bas

Willem Empty Re: Willem

Message  Willem Jeu 11 Déc 2014 - 11:09

Avec plaisir! Je vais lire la rubrique et regarder ou je peux aussi participer dans les domaines que tu mentionne et je te tiens au jus.

Willem
Willem

Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 44
Localisation : Perpignan, France

http://www.willemvdh.com

Revenir en haut Aller en bas

Willem Empty Re: Willem

Message  Acqua Jeu 11 Déc 2014 - 11:30

Bienvenue à toi!
Acqua
Acqua

Messages : 522
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Willem Empty Re: Willem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum