Forum des Altariens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Paragraphe 14

3 participants

Aller en bas

Paragraphe 14 Empty Paragraphe 14

Message  Paragraphe 14 Mer 29 Avr 2015 - 13:51

Cool Hellow !!

Bonjour à tous, ça fait un moment que je tourne autour des Chroniques et de Benoît (non non, je ne le drague pas, bien que j'aie une photo de lui très compromettante), et je me décide à franchir le seuil de ce forhum (j'ai soif) !

Paragraphe 14 est le pseudo d'auteur que j'utilise dans le domaine du jeu de rôle. Je suis donc auteur, entre autres, chez Scriptarium, au chevet de la gamme Défis Fantastiques : j'y ai publié le supplément Ecran du Meneur de jeu, accompagné du scénario Pirates à la Dérive (dont j'écris actuellement la suite), ainsi que du contenu additionnel dans l'ensemble de la gamme. Accessoirement, j'y suis aussi traducteur, correcteur principal et "harmonisateur" un nom qu'on a inventé rien que pour moi Very Happy Il y a une douzaine d'années j'ai également géré un petit e-zine sur les livres dont vous êtes le héros sous ce pseudo (son origine est d'ailleurs le §14 de la série Quête du Graal, pour ceux qui connaissent la référence).

Autrement dit, si les Chroniques (ou Fils des Siècles) ont besoin de relecture, je serai l'Altaridien (ou le Séculaire) de la situation. J'ai bien sûr aussi quelques idées d'articles en tête pour les numéros à venir.

Intimement parlant :
Mon club de jeu de rôle : Fumble Asylum (Liège, Belgique)
Mes jeux de rôles préférés :(en tant que joueur) Warhammer, Trône de Fer ; (en tant que MJ) Vampire la Mascarade, Ravenloft, Chroniques des Féals. Mes coups de coeur du moment : Wolsung !
Mes tables actuelles : (MJ en privé) Vampire la Mascarade ; (MJ en club) Chroniques des Féals, one shots tournants ; (PJ en club) Hellywood, Trône de Fer et Deadlands reloaded.

Sinon, bah, y a pas que le jdr dans la vie, j'écoute aussi beaucoup de musique, avec une préférence pour les chanteuses ^^ ont la cotte auprès de mes oreilles en ce moment : In this moment, Halestorm, Arkona, Slot, Selah Sue, Charli XcX et Sia ^^ Le top 10 de mes films préférés : Conan le barbare, Sucker Punch, Le Labyrinthe de Pan, Sleepy Hollw, les tétralogies Underworld et L'arme fatale, Samourai fiction, Batman, L'Exorciste, King Arthur ! (raah c'est dur d'en choisir que 10 !!!)

Bon bah voilà, c'est déjà pas mal ^^ cyclops

Paragraphe 14

Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)

http://jules-cybele.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas

Paragraphe 14 Empty LDVELH

Message  Benoît Mar 2 Juin 2015 - 16:49

Merci pour ta présentation !
Désolé de te répondre avec un tel délai, je n'avais pas vu passer ton message...
Note au passage qu'on dit les "Altariens" et non les Altaridiens, mais tu es tout pardonné.
Concernant tes activités, qui tournent autour des histoires dont vous êtes le héros, serais-tu intéressé par la prise en charge de cet angle dans les Chroniques d'Altaride ? Genre rechercher des auteurs d'histoires courtes à publier, en interviewer d'autres, éventuellement évoquer l'actualité du milieu...
Benoît
Benoît
Admin

Messages : 1535
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 45
Localisation : Raizeux (78)

http://www.altaride.com

Revenir en haut Aller en bas

Paragraphe 14 Empty Re: Paragraphe 14

Message  Yggdrasil Vanaheim Mer 3 Juin 2015 - 11:54

Je n'avais pas vu le sujet passer moi non plus... Honte à moi.

Bienvenue dans tous les cas ! C't'une bien belle et assez complète présentation que voilà.
Il me semble t'avoir croisé sur Rdv 1, car tu y es me semble-t-il. Donc bienvenue sur le forum des Altariens ! Wink

en interviewer d'autres,
j'avais ça dnas l'idée depusiq uelques temps, j'attends juste de voir un thème qui me le permette Wink
Yggdrasil Vanaheim
Yggdrasil Vanaheim

Messages : 458
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 24
Localisation : Sud de la france

http://totypice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Paragraphe 14 Empty Re: Paragraphe 14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum