Forum des Altariens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Daveed

2 participants

Aller en bas

Daveed Empty Daveed

Message  daveed Mar 2 Juin 2015 - 13:39

Salut à vous.

Je m'appelle David Desvergnes ou Daveed sur la plupart des forums que je cotoie et j'ai 25 ans.
Je suis graphiste/webdesigner en auto-entreprise sur Bordeaux et j'appartiens à une association de jeux nommée l'EDIL ou l'Espace de Développement de l'Imaginaire Ludique située aussi sur Bordeaux et qui a un local ouvert tous les jours.
Je fais du jeu de rôle depuis...depuis que j'ai 17 ans. J'ai découvert ça car j'étais un joueur de Warhammer Battle et 40 000 et les mondes de l'imaginaire ce recoupant j'ai vite découvert le jeu de rôle. J'ai ensuite fait mes premières parties dans un club à Bordeaux et voila tout.
J'ai joué à de nombreux jeux de rôles, des plus communs (D&D, L'Appel de Cthulhu, Deadlands,...) aux plus obscurs (Nobilis, Vermines, des jeux de rôles amateurs divers...).
Pour ce qui est de mes travaux dans les cultures de l'imaginaire j'ai créer des jeux de plateau dans mon coin, des jeux vidéos aussi, je suis en train d'écrire une campagne de jeux de rôle pour Khaos 1795, je dessine, je griffonne, je fais des costumes pour du jeu de rôle grandeur nature, je bricole des armes en latex, je gère l'association EDIL avec d'autres camarades, enfin pleins de trucs. Je ne vois pas le temps passé.
Sinon j'ai découvert les Chroniques d'Altarides au gré de mes pérégrinations sur le monde de l'internet et des sites de jeux/jeux de rôles et voila.