Forum des Altariens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Daveed

2 participants

Aller en bas

Daveed Empty Daveed

Message  daveed Mar 2 Juin 2015 - 13:39

Salut à vous.

Je m'appelle David Desvergnes ou Daveed sur la plupart des forums que je cotoie et j'ai 25 ans.
Je suis graphiste/webdesigner en auto-entreprise sur Bordeaux et j'appartiens à une association de jeux nommée l'EDIL ou l'Espace de Développement de l'Imaginaire Ludique située aussi sur Bordeaux et qui a un local ouvert tous les jours.
Je fais du jeu de rôle depuis...depuis que j'ai 17 ans. J'ai découvert ça car j'étais un joueur de Warhammer Battle et 40 000 et les mondes de l'imaginaire ce recoupant j'ai vite découvert le jeu de rôle. J'ai ensuite fait mes premières parties dans un club à Bordeaux et voila tout.
J'ai joué à de nombreux jeux de rôles, des plus communs (D&D, L'Appel de Cthulhu, Deadlands,...) aux plus obscurs (Nobilis, Vermines, des jeux de rôles amateurs divers...).
Pour ce qui est de mes travaux dans les cultures de l'imaginaire j'ai créer des jeux de plateau dans mon coin, des jeux vidéos aussi, je suis en train d'écrire une campagne de jeux de rôle pour Khaos 1795, je dessine, je griffonne, je fais des costumes pour du jeu de rôle grandeur nature, je bricole des armes en latex, je gère l'association EDIL avec d'autres camarades, enfin pleins de trucs. Je ne vois pas le temps passé.
Sinon j'ai découvert les Chroniques d'Altarides au gré de mes pérégrinations sur le monde de l'internet et des sites de jeux/jeux de rôles et voila.
Ce que j'ai envie de faire avec les Altariens c'est déjà de les inviter au prochain gros évènements de l'EDIL, le WE-DIL. Si vous voulez plus de renseignements hésitez pas à demander. Sinon j'avais envie de mettre la main à la patte, étant donné que le magazine est participatif, notamment pour le numéro de juillet sur le thème de la Révolution car je suis un grand fan des Révolutions dans l'Histoire et de leur déroulement.

Voila c'est à peu près tout. Au plaisir de vous trouver sur ce forum. Je vous préviens que je ne serais pas forcément énormément devant mais j'essayerais de le lire au mieux que mon temps libre le permet. Wink

daveed

Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Daveed Empty Re: Daveed

Message  Yggdrasil Vanaheim Mer 3 Juin 2015 - 11:50

Eh bien bienvenue à toi cher Daveed.
Je pense que Benoît serait tenté pour participer à votre événement au nom des chroniques d'Altaride et avec son jeu de rôle dans les valises. A ce sujet, quelques précisions et informations seraient fort utiles : Dates ? Lieu précis ? Activités représentés ? etc...

Je suppose que tu as pu voir pour les participations que celles-ci doivent être rendu le 25 du mois précédent donc je t'en prie, lâche toi pour le numéro de juin qui semble t'intéresser. Et j'espère qu'on pourras compter aussi sur toi pour les suivants Wink Tu pourras trouver quelques aides pour la présentation des articles ici : https://altaride.forumsrpg.com/t234-preparation-des-fichiers
Yggdrasil Vanaheim
Yggdrasil Vanaheim

Messages : 458
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 24
Localisation : Sud de la france

http://totypice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum