Forum des Altariens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La Marmidotte vous salue

5 participants

Aller en bas

La Marmidotte vous salue Empty La Marmidotte vous salue

Message  Marmidotte Sam 20 Juin 2015 - 22:08

Hello all,

Me voici donc prête à passer de lectrice à auteure pour les Chroniques, ça mérite bien une petite présentation, non ? Cool

La Marmidotte est la représentante d'une espèce venue d'helvétie, 38 ans, deux enfants et un mari Wink (pour les vidéojoueurs et euses, Midori Uzuki est un perso de Xenogears (PSX), et Marmotte à cause des potes français qui voyait la Suisse comme dans les pubs Milka, donc Midori + Marmotte = Marmidotte)

J'ai fait un BA en langue, littérature et culture médiévale anglaise, j'espère reprendre quand le duo sera plus grand, j'ai bossé dans la maintenance informatique (aucun rapport, je sais), et je suis de Fribourg (Suisse) en provenance d'Aventicum.

Rôliste depuis.. euh, à peu près 1986 (mes dix ans), donc ben j'ai commencé par l'Oeil noir, Terres de Légendes, Elric et Star Wars (le tout premier), à cause de la marchande du kiosk qui avait pris la boîte de l'Oeil Noir dans son assortiment.

J'arrive à trop de jdr pour tout citer, mais ayant dû réduire ma collection à l'arrivée de notre duo, j'ai gardé L'Oeil noir et Terres de Légendes, Nephilim, L5A, Elric / Hawkmoon, et ajouté deux trois trucs comme Mouse Guard RPG, Keltia etc., et j'ai acheté et testé des trucs plus indie (avec mon ami et collègue Anubis Vlad Tepas qu'il faut que je pousse à venir ici ! )

J'ai pondu une version jdr pour les tous petits de la BD Petit Poilu qui est normalement actuellement sous les yeux du dessinateur de ladite BD ^^; J'ai plus servi de test à des scénarios que écrit moi-même, mais j'avais fait l'adaptation de certaines histoires du "Juge Ti" pour L5A pour mes joueurs. J'ai traduit pas mal de jeux de société de l'Anglais ou l'Allemand au français, par contre.

A la question "Comment avez-vous découvert la guilde d'Altaride et la revue Chroniques d'Altaride ?" je peux répondre sans hésiter caylafauteàAlias. tongue

N'hésitez pas à me cuisiner... euh... questionner si vous êtes curieux/euses...
Marmidotte
Marmidotte

Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Marmidotte vous salue Empty Re: La Marmidotte vous salue

Message  Acqua Sam 20 Juin 2015 - 23:47

Bienvenue, helvète!
Acqua
Acqua

Messages : 522
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

La Marmidotte vous salue Empty Re: La Marmidotte vous salue

Message  Alnomcys Dim 21 Juin 2015 - 7:39

Bienvenue Smile

Alnomcys

Messages : 83
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Marmidotte vous salue Empty Re: La Marmidotte vous salue

Message  Yggdrasil Vanaheim Dim 21 Juin 2015 - 13:36

Bienvenue dans le coin, tu verras on est pas méchants Wink

Au plaisir de te recroiser sur le forum, ce qui sera inévitable Very Happy
Yggdrasil Vanaheim
Yggdrasil Vanaheim

Messages : 458
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 24
Localisation : Sud de la france

http://totypice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La Marmidotte vous salue Empty World Company

Message  Benoît Dim 21 Juin 2015 - 17:25

Merci à Tonton Alias de jouer le rôle de rabatteur et bienvenue parmi les Altariens !
C'est chouette aussi d'avoir des participants venus d'horizons variés. La France, la Suisse... le monde !
Benoît
Benoît
Admin

Messages : 1535
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 45
Localisation : Raizeux (78)

http://www.altaride.com

Revenir en haut Aller en bas

La Marmidotte vous salue Empty Re: La Marmidotte vous salue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum