Forum des Altariens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Pas si triste que ça...

2 participants

Aller en bas

Pas si triste que ça... Empty Pas si triste que ça...

Message  Tristesire Ven 11 Déc 2015 - 14:34

Salut à tous !
Voici ma petite présentation :
Nom, prénom, pseudo : Cyril dit Tristesire (c'est le nom de mon premier perso de jdr)

Âge : 42 ans

Profession/occupation principale : Retraité d'un métier inavouable et reconverti dans un autre qui l'est tout autant...

Localisation : Rambouillet dans les Yvelines (78)

Depuis quand/combien de temps faites-vous du jeu de rôle ? (si vous en faites) : Je fais du jdr depuis plus de 30 ans. Cela date de la découverte de la boîte rouge D&D avec mes potes.

Jeux de rôle joués/maîtrisés : A l'heure actuelle, je joue à Wastburg, INS/MV Génération perdue, Star Wars Edge (les trois versions)...
Je maîtrise la campagne de "10000" (excellent jeu de Kobayashi)

Travaux réalisés dans le milieu des cultures de l'imaginaire : Pour l'instant, je me contente d'être béta testeur de jdr (j'ai la chance d'avoir plusieurs amis professionnels du jdr (auteurs, traducteurs, scénaristes...), si on peut dire...

Comment avez-vous découvert la guilde d'Altaride et la revue Chroniques d'Altaride ? : J'ai eu la chance de rencontrer Julien au salon du jeu de Villepreux. Nous y avons joué ensemble à Tigres Volants. Il m'a un peu parlé d'Altaride et m'a donné envie d'y faire un tour...

Qu'avez-vous envie de faire sur le forum et parmi les Altariens ? : Pour l'instant, je viens découvrir votre petit monde...

Expression libre ! : Atteint du syndrome PRQ (papa, rôliste, quadragénaire), je compense mon manque de pratique de jdr par beaucoup de lecture et d'écoute de podcast... Bref, j'admire les créatifs dont vous faites partie...
Tristesire
Tristesire

Messages : 51
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 50
Localisation : Rambouillet 78

Revenir en haut Aller en bas

Pas si triste que ça... Empty Re: Pas si triste que ça...

Message  Sir Hocq Ven 11 Déc 2015 - 14:45

Bonjour Tristesire!
Je te souhaites la bienvenue; et bien du plaisir à naviguer sur nos différents sujets.
Sir Hocq
Sir Hocq

Messages : 83
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 52
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Pas si triste que ça... Empty Re: Pas si triste que ça...

Message  Tristesire Lun 14 Déc 2015 - 10:10

Merci bien Sir Hocq !
Tristesire
Tristesire

Messages : 51
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 50
Localisation : Rambouillet 78

Revenir en haut Aller en bas

Pas si triste que ça... Empty Re: Pas si triste que ça...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum