Forum des Altariens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Faisons connaissance, que diantre!

2 participants

Aller en bas

Faisons connaissance, que diantre! Empty Faisons connaissance, que diantre!

Message  Sir Hocq Lun 28 Déc 2015 - 21:15

Bonsoir à vous, Altariens et Altariennes.
Je souhaiterais rencontrer en ce lieu virtuel quelques personnes avec qui discuter, mais je crains qu'un nombre certain d'inscrits ne se soit pas manifesté depuis bien trop longtemps pour savoir qui je suis.
Cependant, j'espère croire que vous êtes plus motivés que cela. Aussi je vous invite à me faire un petit signe de vie. Je m'adresse surtout à ceux qui, comme Benoît et moi, auraient connu la Guilde des Conteurs. Pour les autres, manifestez-vous et je vous répondrai.
Sir Hocq
Sir Hocq

Messages : 83
Date d'inscription : 17/11/2015
Age : 52
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Faisons connaissance, que diantre! Empty La guilde des conteurs

Message  Benoît Mer 15 Juin 2016 - 16:27

Sur le forum, tu as giom qui était à la guilde des conteurs, arrivé vers la fin.
Pour info aux autres, c'était une association de jeu de rôle aujourd'hui disparue, à La Roche-sur-Yon, en Vendée, à la fin des années 90.

http://www.asso1901.com/profile.php?l=fr&asso=543450&pname=LA-GUILDE-DES-CONTEURS

J'y a fait mes premiers pas en club et j'y ai découvert un sacré paquet de jeux et de gens, qui m'ont profondément marqués.
C'est aussi là qu'est né Star Wars Infinity, la métacampagne dont on parle sur le site de la guilde d'Altaride et sur ce forum. C'était ma campagne dans ce club, où j'ai proposé aux joueurs de devenir MJ le temps d'une séance ou plus. Beaucoup se sont prêtés au jeu, comme Sir Hocq, d'ailleurs.
Benoît
Benoît
Admin

Messages : 1535
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 45
Localisation : Raizeux (78)

http://www.altaride.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum