Forum des Altariens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Écran du meneur

2 participants

Aller en bas

Écran du meneur Empty Écran du meneur

Message  Benoît Mer 17 Aoû 2016 - 12:08

Bonne nouvelle, la bêta du jeu de rôle Fils des siècles dispose à présent d'un écran !
Bon, c'est un prototype, il n'en existe que 4 exemplaires... mais c'est un début.
L'impression du recto est réalisée sur du carton très épais, alvéolaire, assez atypique et pas forcément très gracieux, d'ailleurs. Le visuel rend superbement bien. C'est la grande illustration que Clooms a réalisée et qui a déjà été utilisée sur une grande carte postale panoramique et sur la bâche du fond de stand. Pas d'impression au verso, où le meneur pourra coller ses propres tables, en attendant des règles définitives. Les 4 volets se replient à 90° maximum.
Il y a deux exemplaires disponibles à la vente (10 €), mais pas par correspondance, le format ne permettant pas de l'envoyer par la poste.
Benoît
Benoît
Admin

Messages : 1535
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 45
Localisation : Raizeux (78)

http://www.altaride.com

Revenir en haut Aller en bas

Écran du meneur Empty Re: Écran du meneur

Message  Alnomcys Ven 26 Aoû 2016 - 15:09

Cool ça, on peut voir une photo? Smile

Alnomcys

Messages : 83
Date d'inscription : 05/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Écran du meneur Empty Photos

Message  Benoît Ven 26 Aoû 2016 - 15:15

Faut que je vous fasse ça, oui.
Dès que je trouve le temps !
Et les impressions du supplément Syracuse sont en cours de livraison... je pourrai les photographier aussi d'ici peu !
Dans la foulée, je ferai aussi des photos des exemplaires imprimés des Chroniques d'Altaride, il y en a plein d'anciens numéros qui sont maintenant arrivés en version papier.
Benoît
Benoît
Admin

Messages : 1535
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 45
Localisation : Raizeux (78)

http://www.altaride.com

Revenir en haut Aller en bas

Écran du meneur Empty Des photos ! Des photos !

Message  Benoît Mer 7 Juin 2017 - 16:33

Alnomcys a écrit:on peut voir une photo? Smile
Mince, j'ai encore oublié !
Faut que je fasse ça...
Mais bon, il n'est vraiment pas pratique à l'usage, car quasiment impossible à transporter.
Faudrait que je trouve un imprimeur capable de me faire un exemplaire unique dans un vrai format sympa... Pour l'instant, je n'ai trouvé que des imprimeur qui demandent au moins une centaine d'exemplaires, donc c'est pas jouable tant que je n'ai pas un écran définitif.
Benoît
Benoît
Admin

Messages : 1535
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 45
Localisation : Raizeux (78)

http://www.altaride.com

Revenir en haut Aller en bas

Écran du meneur Empty Re: Écran du meneur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum