Forum des Altariens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Des nouvelles du front

2 participants

Aller en bas

Des nouvelles du front Empty Des nouvelles du front

Message  Benoît Ven 22 Déc 2017 - 19:31

Vous avez certainement constaté une nouvelle forte baisse d'activité sur le forum ces derniers mois.
La dernière fois, c'était parce que j'avais eu un bébé...
Eh bien figurez-vous que je ne me suis pas foulé pour trouver une excuse cette fois-ci, car la raison est encore la même !
Mon second fils est donc né fin septembre, et depuis les nuits sont fort courtes, réduisant tout simplement à néant toute tentative de création ludique de ma part. Redoutable ! Surtout que maintenant ils sont deux pour contrecarrer mes troubles projets créatifs... et d'une efficacité redoutable !
Bref, je commence à espérer qu'il ne tarde plus trop à « faire ses nuits », ce qui devrait me permettre de retrouver un peu de santé mentale, redormir un peu (enfin !) et, du coup, revenir un peu ici aussi.
Notez bien que mes projets sont toujours bien là, la motivation aussi... Ce n'était que manque de temps et de sommeil.
Le numéro 42 des Chroniques d'Altaride est preeeeeesque prêt depuis... fin septembre, il ne devrait donc plus tarder à paraître.
Et pour Fils des siècles, j'ai des tas de projets en préparation. Un scénario dans les Chroniques d'Altaride va paraître, justement. J'ai aussi avancé sur la suite du scénario du livret de la bêta et un peu écrit aussi dans le projet de scénario collectif chez Alexandre le Grand.
Par ailleurs, l'écriture du livre de base se poursuit doucement...
Des projets d'interventions en conventions sont à nouveau en cours de tractations. 2018 devrait être un redémarrage !
Benoît
Benoît
Admin

Messages : 1535
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 45
Localisation : Raizeux (78)

http://www.altaride.com

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du front Empty Re: Des nouvelles du front

Message  Yggdrasil Vanaheim Mar 26 Déc 2017 - 1:41

Un petit deuxième, eh beh Wink Félicitations !

J'espère que 2018 sera effectivement un redémarrage pour toi Wink
Yggdrasil Vanaheim
Yggdrasil Vanaheim

Messages : 458
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 24
Localisation : Sud de la france

http://totypice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum