Forum des Altariens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Retour sur le n°5

4 participants

Aller en bas

Retour sur le n°5 Empty Retour sur le n°5

Message  XIII Ven 5 Oct 2012 - 10:03

Je me permet un petit retour sur le numéro 5.

Clairement, pour moi, c'est le meilleur numéro que l'on est sortie. D'une part la thématique était pas évidente, mais, ce trouve être très bien traité, j'ai beaucoup apprécier les articles sur le sujet. En lisant mon propre article, toutefois, je me dis que j'aurai pus faire encore mieux.

La nouvelle Renaissance est vraiment bien. La réflexion sur le clonage et "qui" nous sommes dans notre corps me parait être une réflexion des plus fine sur la personnalité et l'esprit.

La BD de fin, m'a fait beaucoup rire, parce que c'est un morceau de vie que tout les meneurs de jeu connaisse, vis-à-vis de leur PNJ une fois qu'ils monte leur propre campagne. Razz

XIII

Messages : 98
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 50
Localisation : (de Provence) Salon

http://starshipbattlesystem.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur le n°5 Empty Re: Retour sur le n°5

Message  giom Lun 8 Oct 2012 - 13:56

Pareil, avec un peu de retard, j'ai lu ce week-end les numéro 4 et 5 et je les ai trouvés vraiment sympa. j'avais été moins convaincu par le 3, j'avoue mais là les 4 et 5 sont vraiment bien (et surtout le 5 sur la mort d'ailleurs).

Une mise en page superbe et vraiment pro (bravo Benoît) des articles très sympa. Bref, très agréable à lire.

giom

Messages : 95
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur le n°5 Empty Re: Retour sur le n°5

Message  Khet Mar 9 Oct 2012 - 15:36

hummmm je ne sais pas comment je dois le prendre vu que justement je n'ai pas participé aux deux derniers... Laughing

cependant plus sérieusement , en effet ça gagne un peu construction, en qualité. Il reste à faire encore mieux pour le numéro 6.
Khet
Khet

Messages : 90
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur le n°5 Empty Re: Retour sur le n°5

Message  Benoît Mar 9 Oct 2012 - 18:44

J'ai eu aussi quelques retours de personnes qui semblent apprécier. Après, l'idée c'est d'arriver à faire connaître tout ça, pour gagner de nouveaux contributeurs, qui enrichiront les prochains numéros. En étant plus nombreux, ça offrira de nouvelles possibilités.
Au passage, si vous avez des idées de nouveautés, n'hésitez pas. Nous avons pas mal discuté avec XIII sur l'ajout d'interviews, un peu dans la même logique que le portrait / définition en début de journal. Reste à trouver des candidats pour se prêter au jeu. En tapant dans les auteurs, qui ont généralement envie de faire la promo de leurs jeux, on devrait pouvoir y arriver. Mais c'est du taf Smile
Benoît
Benoît
Admin

Messages : 1535
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 45
Localisation : Raizeux (78)

http://www.altaride.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur le n°5 Empty Re: Retour sur le n°5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum