Forum des Altariens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bonjour, je me présente ...

2 participants

Aller en bas

Bonjour, je me présente ... Empty Bonjour, je me présente ...

Message  Magnamagister Jeu 25 Juil 2013 - 15:13

Je suis Magnamagister (Alex pour les intimes et mes victimes habituelles), MJ passionné et collectionneur acharné depuis 26 ans, déjà.
Je rejoins le forum après avoir été lecteur assidu de la première heure des Chroniques, pour devenir aujourd'hui contributeur du magazine grâce à l'aide de Stephan "Kerlaft le Rôliste" Van Herpen, et la confiance de Benoît.
Je suis un grand fan de SF, de Cyberpunk surtout, de comics sombres et borderline, et de super vilains en particulier. J'aime aussi le cinéma (de SF), les arts, la philosophie, l'histoire, la géographie, les sciences, la littérature, la musique (rock, pop, métal, médiéval, gothique) ... bref que des choses utiles dans mon métier, puisque je les enseigne (à cela je rajoute l'anglais) en tant que professeur des écoles. Mais c'est également bien utile pour pratiquer ma passion ultime, le Jeu de Rôle, pour lequel je suis exclusivement MJ, depuis le début.

N'hésitez pas à venir consulter mon forum Tabula Rasa pour suivre nos aventures et nos campagnes !
Magnamagister
Magnamagister

Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 47
Localisation : REIMS

http://magnamagister.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je me présente ... Empty Ô, magna !

Message  Benoît Jeu 25 Juil 2013 - 15:18

Bienvenue à toi, ô, Magnamagister !
Je te souhaite de nombreuses et belles contributions aux Chroniques d'Altaride !
Benoît
Benoît
Admin

Messages : 1535
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 45
Localisation : Raizeux (78)

http://www.altaride.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum