Forum des Altariens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nouvelles

Aller en bas

Nouvelles Empty Nouvelles

Message  Benoît Jeu 27 Mar 2014 - 14:47

Dans le cadre d'un concours lancé par Fragments d'imaginaires, j'ai écrit une courte nouvelle d'ambiance pour Fils des siècles. Histoire de rentabiliser l'écriture, elle sera, je pense, placée en introduction du kit de découverte de Fils des siècles.
Je vous la présenterai ici dès qu'elle sera officiellement mise en ligne par Fragments d'imaginaires. Si ça prend trop de temps, je proposerai un lien vers elle aux personnes intéressées.

Mais ce premier texte peut être suivi par d'autres. Dans l'idée de faire de Fils des siècles un projet plurimédia, ajouter des nouvelles littéraires d'ambiance me convient tout à fait. Je vous encourage donc à tenter l'aventure. Si vous vous lancez, vous pourrez compter sur mon soutien pour vous fournir les indications nécessaires à une bonne intégration de votre récit dans le setting. Bien entendu, ça sera plus facile une fois que vous aurez le kit de découverte entre les mains, il vous fournira des bases importantes. Mais en attendant, si vous êtes intéressé(e)s par le projet, on peut commencer à en discuter.
Benoît
Benoît
Admin

Messages : 1535
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 45
Localisation : Raizeux (78)

http://www.altaride.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles Empty Le Dilemme

Message  Benoît Mer 7 Mai 2014 - 12:28

Cette première nouvelle est disponible en avant-première sur le site des Fragments d'Imaginaires.
Elle sera intégrée au kit de découverte, en introduction.

La page de présentation du concours : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'accès direct à la nouvelle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Benoît
Benoît
Admin

Messages : 1535
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 45
Localisation : Raizeux (78)

http://www.altaride.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum