Forum des Altariens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Grand Theft Auto V

Aller en bas

Grand Theft Auto V Empty Grand Theft Auto V

Message  Benoît Lun 8 Juin 2015 - 13:06

Grand Theft Auto V, GTA V de son petit nom, est arrivé sur PC le 27 avril 2015 (quelques mois après la version console).
Grand amateur de la franchise, je me suis précipité... et j'ai vraiment accroché !
Et vous, vous avez testé ? Qu'en pensez-vous ?
Benoît
Benoît
Admin

Messages : 1535
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 45
Localisation : Raizeux (78)

http://www.altaride.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand Theft Auto V Empty Multijoueur

Message  Benoît Jeu 2 Juil 2015 - 16:22

Après avoir terminé le mode Histoire (en solo), j'ai testé avec circonspection le mode en ligne (multijoueur).
Et là, waw !
C'est vraiment la première fois que j'accroche autant à du multijoueur depuis World of Warcraft !
Seul défaut, il faut pas mal de temps pour se trouver des partenaires de jeu, en particulier dans le mode Braquage. Mais franchement, ces missions sont vraiment super bien construites. C'est un vrai scénario interactif où chacun à un rôle essentiel, mais personnel, à remplir. Il faut être coordonnés, s'entraider, s'attendre, se couvrir... Le genre de choses qu'on peut faire avec une équipe qui se connaît bien dans un shot them up, mais là, ça marche pratiquement à tous les coups. Sinon les missions hors-braquage sont extrêmement nombreuses et plutôt variées (une bonne quinzaine de types de missions radicalement différentes, avec pour chacune une trentaine de variantes, et la possibilité donnée aux joueurs de créer leurs propres missions).
Bref, un plaisir.
Petit dommage, une mise à jour a ajouté à la vente une voiture blindée, ça casse pas mal l'immersion et la difficulté dans plusieurs missions.
Autre petit dommage... seulement 5 braquages Smile
Benoît
Benoît
Admin

Messages : 1535
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 45
Localisation : Raizeux (78)

http://www.altaride.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum