Forum des Altariens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Seika ~

4 participants

Aller en bas

Seika ~ Empty Seika ~

Message  Seika Lun 27 Juil 2015 - 18:10

Prénom : Lise, mais appelez moi Lily, Tinuviel, Aulyne, Lexiz ou Seika Wink
Pseudo : Seika (origine : ça remonte à quand j'ai commencé le JDR sur des forum RPG, et ça a été le nom de mon premier perso en GN)
Âge: 20 !

Profession/occupation principale : Etudiante en 3è année de chinois à la rentrée ~
Localisation : Annecy & Lyon (la première les WE et vacances, la secondes pour les études)

Depuis quand/combien de temps faites-vous du jeu de rôle ? (si vous en faites) : Depuis la première au lycée, mais ça doit faire environ 4 ans
Jeux de rôle joués/maîtrisés (notamment si vous connaissez les jeux réalisés par le collectif, comme Mythe d'Altaride, Fils des siècles, SW Infinity, Poursuite, Les Architectes...) : Les "joués", il y en a plein (D&D, Metal Adventure, Naheulbeuk, Anima, city hall, entre autre), les "maîtrisés"... comment dire... Je travaille en ce moment sur Eclipse Phase (une partie bientôt prévue avec mes coupinouuuuu) et sur Scion (pas de partie prévue).

Travaux réalisés dans le milieu des cultures de l'imaginaire (auteur de roman/nouvelles/jeux/campagnes/scénarios/articles/blog, éditeur, meneur, illustrateur, réalisateur de courts métrages...) : Alors je suis vachement douée pour écrire des nouvelles, mais leur défaut c'est de ne jamais être finie (manque de temps...). J'avais un blog ou je mettais aussi les BG de mes persos pour le GN/JDR en plus de mes nouvelles ou romans

Comment avez-vous découvert la guilde d'Altaride et la revue Chroniques d'Altaride ? Honnêtement ? Totalement par hasard en cherchant des scénarios pour Eclipse Phase sur internet. Ca devait être le 3è ou 4è résultat, alors j'ai cliqué dessus et j'ai commencé à lire la revue !

Qu'avez-vous envie de faire sur le forum et parmi les Altariens ? Hum... J'aimerai aider les Chroniques d'Altaride en rédigeant des articles (du mieux que je peux, je ne sais pas si je suis bien douée la dedans ^^'). Après, je me dis que discuter avec des passionné de Jdr ne peut être que bénéfique pour le "Bébé MJ" et la joueuse occasionnelle que je suis.

Expression libre !
Zwipidi !!!!!!! (alors en fait, si il faut dire d'autres trucs sur soi, je vais bien trouver des choses à dire !)
J'adore me déguiser, et les GN sont la meilleure solution pour allier JDR et Costumes *-*
Mon rêve c'est d'être écrivain, ou alors musicienne professionnelle, mais c'est grandement mort pour l'instant, je fait du chinois, je ferai un jdr puissant ou on incarne des dieux chinois qui martyrise des pauvres mortels incompétents qui savent pas faire la moitié de leur travail et puis, et puis... Oups, je m'éloigne, Pardon !
Bref, voilà tout ce que vous saurez sur moi Wink
Seika
Seika

Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Seika ~ Empty Bienvenue Seika !

Message  Benoît Dim 2 Aoû 2015 - 15:53

Bienvenue Seika !
Pour participer à la revue, tu as une section dédiée sur le forum, avec un sujet par numéro, notamment.
Le prochain, pour septembre 2015, sera sur le thème de l'enfance. En octobre, ce sera la vieillesse. Sachant que nous sommes en train d'essayer de mettre en place une équipe pour réaliser la revue - pas seulement pour écrire, mais pour préparer le tout, encadrer les rubriques, relancer les contributeurs, démarcher sur Internet, créer des contacts pour des interviews à venir, etc.
Benoît
Benoît
Admin

Messages : 1535
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 45
Localisation : Raizeux (78)

http://www.altaride.com

Revenir en haut Aller en bas

Seika ~ Empty Re: Seika ~

Message  Acqua Dim 2 Aoû 2015 - 17:06

Bienvenue, Seika!

@Benoît: comment ça avance?
Acqua
Acqua

Messages : 522
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Seika ~ Empty Avancement

Message  Benoît Dim 2 Aoû 2015 - 17:32

Acqua a écrit:comment ça avance?
C'est expliqué dans le dernier numéro Wink
Benoît
Benoît
Admin

Messages : 1535
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 45
Localisation : Raizeux (78)

http://www.altaride.com

Revenir en haut Aller en bas

Seika ~ Empty Re: Seika ~

Message  Yggdrasil Vanaheim Mar 4 Aoû 2015 - 14:47

Bienvenue sur le fofo Seika Wink
Yggdrasil Vanaheim
Yggdrasil Vanaheim

Messages : 458
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 24
Localisation : Sud de la france

http://totypice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Seika ~ Empty Re: Seika ~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum