Forum des Altariens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ars Magica 5ème édition : traduction

5 participants

Aller en bas

Ars Magica 5ème édition : traduction Empty Ars Magica 5ème édition : traduction

Message  giom Lun 12 Nov 2012 - 22:50

Vous êtes peut être au courant, une boîte veut éditer le jdr Ars Magica 5ème édition en français (les droits ont grandement baissé car une 6ème édition se prépare en anglais)
la souscription ulule est lancée, ce type de projet n'aboutit que si le bouche à oreille fonctionne à plein et que l'info est largement diffusée. Donc si vous pouviez diffuser le lien à toutes vos connaissances rolistiques, vous aurez déjà apporté votre pierre à l'édifice !
http://fr.ulule.com/ars-magica/


Il s'agit là d'une valeur sûre (le jdr existe déjà et a très bien marché) donc on ne risque pas (peu) d'acheter un livre de règle tout nul juste parce qu'il a été bien présenté.

giom

Messages : 95
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ars Magica 5ème édition : traduction Empty 320% financés

Message  Benoît Mer 2 Jan 2013 - 12:11

25 666 € reçus
Pas mal !
Benoît
Benoît
Admin

Messages : 1535
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 45
Localisation : Raizeux (78)

http://www.altaride.com

Revenir en haut Aller en bas

Ars Magica 5ème édition : traduction Empty Re: Ars Magica 5ème édition : traduction

Message  giom Dim 6 Jan 2013 - 0:09

Oui ce fut un beau succès.
C'est ce qu'on appelle 49€ bien investis car les bonus sont tombés à la pelle lors des derniers jours. Smile

giom

Messages : 95
Date d'inscription : 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ars Magica 5ème édition : traduction Empty Neph'

Message  Benoît Lun 7 Jan 2013 - 18:54

giom a écrit:Oui ce fut un beau succès.
C'est ce qu'on appelle 49€ bien investis car les bonus sont tombés à la pelle lors des derniers jours. Smile

Cool.
Comme j'ai déjà l'intégrale de l'ancienne version, j'ai passé pour cette fois-ci... mais ça faisait envie !
Entre ça et la V4 de Nephilim, bien entendu... faut pas craquer !
Benoît
Benoît
Admin

Messages : 1535
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 45
Localisation : Raizeux (78)

http://www.altaride.com

Revenir en haut Aller en bas

Ars Magica 5ème édition : traduction Empty Re: Ars Magica 5ème édition : traduction

Message  Khet Jeu 4 Avr 2013 - 23:12

Si tu veux la feuilleter je l'ai en double Smile (collector et normale) et je peux peut-être t'intégrer à une de mes deux tables épisodiques (en gros une fois par mois au max) de Nephilim.
Khet
Khet

Messages : 90
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ars Magica 5ème édition : traduction Empty Re: Ars Magica 5ème édition : traduction

Message  Acqua Mer 4 Fév 2015 - 3:09

Dégoûtée des crowdfundings, dont j'attends de voir la bête en magasin! Rolling Eyes
Acqua
Acqua

Messages : 522
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ars Magica 5ème édition : traduction Empty Re: Ars Magica 5ème édition : traduction

Message  Yggdrasil Vanaheim Mer 4 Fév 2015 - 17:51

Acqua a écrit:Dégoûtée des crowdfundings, dont j'attends de voir la bête en magasin! Rolling Eyes
Que veux-tu dire par : dégoûtée des crowdfundings ?
Yggdrasil Vanaheim
Yggdrasil Vanaheim

Messages : 458
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 24
Localisation : Sud de la france

http://totypice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ars Magica 5ème édition : traduction Empty Re: Ars Magica 5ème édition : traduction

Message  Acqua Mer 4 Fév 2015 - 18:04

Yggdrasil Vanaheim a écrit:
Acqua a écrit:Dégoûtée des crowdfundings, dont j'attends de voir la bête en magasin! Rolling Eyes
Que veux-tu dire par : dégoûtée des crowdfundings ?

Ca fait plus d'un an que j'attends Deadlands et Pavillon Noir. Je verrais si je re-participe à un crowdfuding lorsque je les aurais en main, et s'ils sont réellement de la qualité attendue!
Acqua
Acqua

Messages : 522
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ars Magica 5ème édition : traduction Empty Crowdfunding : un an de retard !

Message  Benoît Mer 4 Fév 2015 - 18:08

Acqua a écrit:Ca fait plus d'un an que j'attends
C'est pour ça que si un jour je fais un crowdfunding pour Fils des siècles, ça sera une fois le jeu terminé, pas un an avant. Même si je comprends la démarche. Notamment au niveau des illustrations.
Benoît
Benoît
Admin

Messages : 1535
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 45
Localisation : Raizeux (78)

http://www.altaride.com

Revenir en haut Aller en bas

Ars Magica 5ème édition : traduction Empty Re: Ars Magica 5ème édition : traduction

Message  Acqua Mer 4 Fév 2015 - 18:39

Benoît a écrit:
Acqua a écrit:Ca fait plus d'un an que j'attends
C'est pour ça que si un jour je fais un crowdfunding pour Fils des siècles, ça sera une fois le jeu terminé, pas un an avant. Même si je comprends la démarche. Notamment au niveau des illustrations.

Alors, tu pourras pê compter sur moi! Des fois que... je sois bien moins dégoûtée!
Acqua
Acqua

Messages : 522
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ars Magica 5ème édition : traduction Empty Re: Ars Magica 5ème édition : traduction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum