Forum des Altariens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

une présentation du Gorum

2 participants

Aller en bas

une présentation du Gorum Empty une présentation du Gorum

Message  Gorum Mar 5 Fév 2013 - 17:02

Bonjour à tous,

Moi, c'est Laurent, 42 ans, bientôt 50 (Une petite énigme : de quel film me suis-je inspiré pour cette vanne bien foireuse ?). Je suis correcteur de métier (votre correctrice en chef est de la même école - le CEC - pour l'anecdote) et je donnerai à l'occasion un coup de main sur la revue (Pas trop fort, promis !).

Je vis sur Nantes et je ne joue plus régulièrement depuis longtemps aux jdr par manque de temps.

Je me suis pris de passion depuis deux ans pour Pathfinder et j'ai rencontré par ce bais WoD avec qui je travaille sur son projet New Celtania. J'ai corrigé ses deux derniers articles pour le numéro des Chroniques d'Altaride de février et de fil en aiguille... me voilà !

Mon passé de rôliste : Rolemaster, Livre des Cinq Anneaux, Ars Magica, Rêve de Dragon, D&D (tous, sauf le 4), Vampire, Légendes Celtiques (le temps de tirer un perso Shocked ), Tunnels & Trolls (en solo pour le fun), Faërie, Animonde, Star Wars, Earthdawn, Ambre, Paranoïa, Cyberpunk, Shadowrun, Nephelim, Pathfinder, Warhammer, Space Opera, Bushido, Empire Galactique, Runequest, Mechwarrior... Bon, je tempère un peu : certains, j'y ai vraiment pas joué (ou maîtrisé) bien longtemps.

Mes loisirs : ma compagne, le qi gong, la marche, le ciné, la lecture et la non-utilisation maximale de Windows (Ubuntu pour ma part).

Pour finir, je suis très content de vous rejoindre sur ce forum.


Gorum

Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

une présentation du Gorum Empty Welcome!

Message  Benoît Mar 5 Fév 2013 - 17:15

Bienvenue !
Un Nantais ! Chouette !
J'ai été Nantais 7 ans (2001-2008), derrière le quai de la fosse, à portée de barrissement des Machines de l'Île. albino
J'adore cette ville !
Benoît
Benoît
Admin

Messages : 1535
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 45
Localisation : Raizeux (78)

http://www.altaride.com

Revenir en haut Aller en bas

une présentation du Gorum Empty Nantes et ses travaux

Message  Gorum Mer 6 Fév 2013 - 8:47

Merci pour l'accueil Benoît !

C'est vrai que Nantes est une ville au charme irrésistible (beaucoup de personnes accrochent, même si elles ne viennent qu'un court moment), mais à éviter en ce moment à cause de pas mal de travaux : beaucoup de parisiens trouvent que la circulation y est horrible affraid ! C'est dire !


Gorum

Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

une présentation du Gorum Empty Vive le tram !

Message  Benoît Mer 6 Fév 2013 - 12:04

Gorum a écrit:beaucoup de parisiens trouvent que la circulation y est horrible affraid ! C'est dire !

Héhé. La circulation n'a jamais été très facile... et c'est plutôt une bonne chose à mon avis parce que a va avec une politique qui vise à retirer la voiture du centre-ville, en misant sur les transports publics. Et ça, j'aime bien.
Benoît
Benoît
Admin

Messages : 1535
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 45
Localisation : Raizeux (78)

http://www.altaride.com

Revenir en haut Aller en bas

une présentation du Gorum Empty Re: une présentation du Gorum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum