Forum des Altariens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Saison] Eurêka, l'incident de Syracuse

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Saison] Eurêka, l'incident de Syracuse - Page 2 Empty Pas de convention... pas de vente

Message  Benoît Mer 7 Juin 2017 - 16:30

Humpf.
Je me suis désengagé des conventions cette année – faute de temps – et force est de constater que ça a un impact très fort sur la diffusion de ce supplément Eurêka.
J'en ai à peine écoulé une petite dizaine. Et les retours sont rares (ceci dit, vu que les retours sont généralement d'environ 10%, ça n'est guère étonnant).
C'est un peu décevant de voir qu'un an de boulot passe complètement inaperçu comme ça.
Mais bon, je m'en doutais un peu, et de toute manière je n'ai pas vraiment le choix.
Ce n'est pas du temps perdu non plus, je pense que ça servira au moment où je pourrais me remettre vraiment sur le développement du jeu. C'est un contenu utile pour qui veut se lancer dans Fils des siècles, je pense.
N'empêche que c'est frustrant.
Du coup, sachez que pour toute commande du supplément, j'ajoute une illustration A4 (qui représente le jeune roi de Syracuse) en bonus !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Benoît
Benoît
Admin

Messages : 1535
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 45
Localisation : Raizeux (78)

http://www.altaride.com

Revenir en haut Aller en bas

[Saison] Eurêka, l'incident de Syracuse - Page 2 Empty Diffusion

Message  Benoît Mer 24 Jan 2018 - 16:44

Bon, j'ai quand même eu quelques ventes par le biais de la boutique en ligne sur le site officiel de Fils des siècles.
En 2018, je compte reprendre doucement le chemin des conventions, en espérant pouvoir mieux diffuser ce supplément.
Notez qu'un nouveau scénario (sans lien avec Syracuse) vient d'être publié dans le n°42 des Chroniques d'Altaride. Il se passe au temps des conquistadors.
Benoît
Benoît
Admin

Messages : 1535
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 45
Localisation : Raizeux (78)

http://www.altaride.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum