Forum des Altariens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Re-Présentation : Delotox

2 participants

Aller en bas

Re-Présentation : Delotox Empty Re-Présentation : Delotox

Message  Delotox Lun 19 Fév 2018 - 14:16

Bonjour à tous,

Je dis bien Re-Présentation car j'avais déjà fait un sujet il y a déjà quelques années (par ici : Delotox du temps jadis )
A l'époque étudiant, je pensais avoir le temps de m'investir dans les Chroniques, mais j'ai vite été rattrapé par une horde de partiels et de rapports. Maintenant que mes soirées ne sont plus bourrées de révision et de rédaction de rapport, je remets une pièce dans la machine !

Mes études terminées, je suis désormais consultant dans le Ch'Nord. J'ai 23 ans, dont 8 en tant que rôliste !
A mon palmarès entre autres, de la maitrise à Vampire et Unknown Armies, et de l'autre côté de l'écran du D&D 5, encore du Vampire, et une campagne med-fan d'un univers perso.
J'adore découvrir et éplucher de nouveaux jeux de rôles, mes derniers pêchés mignons étant les jdr Powered By The Apocalypse et un de leurs descendants, Blades In The Dark.
J'ai l'intention d'écrire des articles sur mes découvertes rôlistiques, sur les pratiques à voler pour vos tables, et des aides de jeu pour ceux que je maitrise. Je pense aussi faire de la relecture au besoin Smile

C'est à peu près tout, n'hésitez pas à venir me poser des questions et échanger avec moi ! Smile
Au plaisir !
Delotox
Delotox

Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re-Présentation : Delotox Empty Re-Welcome !

Message  Benoît Lun 19 Fév 2018 - 14:26

Très cool Exclamation
Un grand ancien qui a changé de classe de perso !
Moi c'est l'étape d'après ; des enfants, donc à nouveau moins de temps...
Supers idées de contributions à la revue !
Benoît
Benoît
Admin

Messages : 1535
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 45
Localisation : Raizeux (78)

http://www.altaride.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum