Forum des Altariens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fan de jeux de rôles

2 participants

Aller en bas

Fan de jeux de rôles Empty Fan de jeux de rôles

Message  ragnarok44 Dim 3 Nov 2013 - 19:22

Bonjour, je me présente! Je m'appelle Maxime, alias Ragnarok sur la plupart des sites, forums et jeux en lignes. J'ai 20 ans et je joue aux jeux de rôles depuis 9-10 ans maintenant. Je suis dans la plupart des cas le MJ ou le co-créateur de la quête, j'apprécie énormément créer, façonner et modeler les choses afin de me sentir dans un univers et d'y connaitre les moindres recoins. Mon premier jeu de rôle était D&D 3.5, et depuis j'ai joué à énormément de choses, de D&D, à Shadowrun, en passant par Pathfinder et le dernier Numenera, j'avoue avoir joué la plupart du temps dans un univers médiéval fantastique mais j'ai une préférence pour la SF ponctuée de magie (Shadowrun est vraiment mon cas favoris) cependant je n'ai pour l'instant jamais pu expérimenter fautes de joueurs intéressés. Je suis aussi le créateur de mon propre jeu de rôle, que je fais pour le plaisir de jeu avec mes amis, cependant j'aimerais le développer et le proposer gratuitement pour partager mon univers aux rôlistes que cela intéresse! J'ai découvers les Chroniques d'Altaride aujourd'hui même au salon fantastique à Paris et j'avoue que le côté "participez à l'écriture du journal" à réveillée l'envie de partager mes idées et mes univers aux autres qui s'étaient un peu éteinte avec les études. Je me présente à vous aujourd'hui et j’espère que vous apprécierez mes idées et propositions!

ragnarok44

Messages : 8
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fan de jeux de rôles Empty Welcome!

Message  Benoît Dim 3 Nov 2013 - 20:38